Accueil / News / Mise à jour – Passeport vaccinal requis

Mise à jour – 31 décembre 2021

En vertu du décret du gouvernement du Québec, nous désirons vous aviser que le resserrement des mesures sanitaires est en vigueur depuis le 31 décembre, 17h.

Les places assises de notre aire de restauration rapide ne sont plus accessibles pour le moment. Les clients peuvent commander auprès des restaurateurs ouverts pour des commandes à emporter. Surveillez notre page Facebook et notre site Internet pour être informé de tous changement!

 

Chers clients,

À compter du 1er septembre, suite aux nouvelles directives du gouvernement du Québec, prenez note que le passeport vaccinal sera requis pour toutes les personnes de 13 ans et plus pour accéder aux places assises de notre aire de restauration et de nos restaurants. Le passeport vaccinal n’est toutefois pas requis pour accéder aux commerces de la Place du Centre.

Le personnel de la Place du Centre vous demandera votre preuve de vaccination avec votre code QR. Cette preuve peut être imprimée, électronique ou par l’application VaxiCode. Une preuve d’identité sera aussi demandée.

C’est collectivement que nous allons faire la différence.

Pour plus d’informations et pour télécharger l’application VaxiCode, visitez le site Web du gouvernement du Québec.

Affiche preuve de vaccination - Gouvernement du Québec

Stay informed about the latest trends

Sign up for our newsletter, and make the most of our offers!